rencontres personnelles dans la province de foggia

La préface, signée Un prêtre ancien combattanténonce clairement les motifs et les buts de la publication :Le présent ouvrage est né de la nécessité dobtenir cette justice, que les Autorités de lÉglise, embourbées dans les intrigues, ont refusée.
Confortable pour nature, sTOP!.nous pensons À VOS vacances, ecrivez.
Nous réservons une telle documentation aux Autorités ecclésiastiques et aux chercheurs catholiques ou non qui nous donneront la preuve quils veulent faire œuvre sereine de vérification et de contrôle».
Voici les souvenirs de Luigi Peroni, notés à la date du : Cher Alberindo, je ne savais sur quel pied danser.Son sang répandu pendant cinquante années pour le bien des âmes et justement par ce pécheur converti, na-t-il pas servi aussi pour son fils aîné?Jajoute, avec conviction intime, quelques considérations personnelles :. .Il semble, mais çavait été sans tenir suffisamment compte des Cardinaux De Lai et Perosi, grands protecteurs de Mgr Gagliardi et compagnie.Le Padre Pio dEmanuele Brunatto, paru en 1926, écrit pour la défense dun prêtre stigmatisé, fut à limproviste un puissant moyen de combat qui sans lavoir voulu sinséra et mit en évidence une opposition restée jusque-là intérieure à la Curie et jamais manifestée.



Notre service de radiologie est ainsi plus performant et nous sommes en mesure doffrir un service de très haut niveau aux enfants.
Le protagoniste en est lactuel Pontife.
Il nest pas pensable que les deux Cardinaux naient pas été au courant de la mission du Padre Pio.
Dans ce cas aussi, je mabstiens de citer des passages du livre par respect pour la volonté du Padre Pio : LÉglise doit juger sil est juste de révéler certaines vérités et je fais usage de ce qua publié Pagnossin : « Brunatto, plus que.
Et nous en arrivons à Emanuele Brunatto et à sa biographie du Padre Pio, maintenant canonisé.Et le regretté Père Alessandro da Ripabottoni historien officiel de la Provine monastique des Capucins à laquelle appartient San Giovanni Rotondo dans ses comment savoir les femmes au supermarché nombreux ouvrages censurés sur le Padre Pio a plusieurs fois utilisé et suivi la documentation de Brunatto.Jai rapporté tout ceci au Père, et ayant demandé lobédience pour lécrire, il a dit : oui, une fois que le Christ te la dit ; je men tiens à tout cela. Don Orione connut la mission de Padre Pio pendant quil célébrait la Sainte Messe, le, à Tortona, lorsquil eut une locution de Jésus.Et on peut faire de même pour Sœur Lucie à légard de Padre Pio.




[L_RANDNUM-10-999]