rencontre cristina et owen

Owen demande Grayson de se le contact avec des femmes à san fernando, cadix rendre dans le Wyoming afin de plaider dans une.
George est sur le cas d'un homme qui est en mort cérébrale, Richard et lui découvrent qu'il est compatible avec Jackson.
Meredith et Izzie la rejoignent, George les ramène à la réalité.Izzie finit par se réveiller mais avec des problèmes cérébraux, elle oublie tout au bout de 5 minutes.Meredith finalement, se demande si c'est une bonne idée d'emménager avec Derek.Meredith et Cristina se sont réconciliées.



Rose, en lui donnant un instrument chirurgical, blesse légèrement Derek à la main.
Alex et le Dr Robbins ont peut-être trouvé des organes compatibles dans un autre hôpital.
Izzie continue à voir rencontrer du monde a montpellier Denny, à lui parler et même à faire l'amour.
Peut être qu'un autre couple va se marier dans cet épisode.Le patient de Derek aimerait bien donner ses organes au patient de Robbins et Bailey.Lexie veut que les gens soient au courant de sa relation avec Mark, elle ne veut plus vivre dans le secret.Meredith, Alex, Cristina et George arrivent à l'hôpital en urgence pour un appendicectomie car ils veulent s'entraîner pour la chirurgie en solo.George trouve que Meredith est bizarre depuis l'arrivée de la mère de Derek.Les méthodes du Dr Hunt ne plaisent pas non plus à Mark et à Derek.


[L_RANDNUM-10-999]