je veux rencontrer des filles de l'argentine

A 21 ans, j'ai commencé à être sélectionné pour jouer rencontres femmes à trapani pour l'équipe nationale d'Argentine de rugby, les Pumas.
Depuis nous avons été parqués dans des réserves.
Marcos tenvoie souvent des messages, tu lui réponds puis il ne te dit plus rien pendant 4h ou 4 jours - Te esta histeriqueando.
Je me suis rendu dans 126 pays où j'ai rencontré plus de 40 présidents et de nombreux ministres de la santé.Cest un lieu extraordinaire au bord du lac et près des montagnes qui à lépoque ne comptait pas plus de dix milles habitants.Depuis 4 ans, je développe des programmes de tourisme éducatif pour aider les enfants de la communauté.Après 2 ans de voyage, j'ai été reçu par le premier ministre indien, et je lui ai demandé de m'écrire une lettre de recommandation pour maider à voyager à travers le monde.Présentation à la famille, aux amis.Au bout de deux mois, ils mont proposé un contrat de formation mais ma mère a voulu que je rentre à Puerto Iguazu pour que jétudie.



Je suis conscient que le monde n'est pas parfait mais je suis persuadé qu'on peut tous faire quelque chose pour l'améliorer à son niveau.
Lui avait très bien réussi, il était à la tête d'une affaire qui employait plus de 500 personnes mais lorsque nous avons discuté il m'a dit qu'il m'enviait, moi le petit entrepreneur de San Martín.
Donc on reste sur Terre.
Enfin, ce qui est depuis quelques années important pour moi cest de pouvoir voyager pour découvrir dautres cultures et mouvrir sur le monde, cest pour ça que jai rejoint.Nous avons eu deux filles fantastiques qui sont ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie.Tu te rendras compte rapidement en écoutant les argentin/es que le premier mot qui leur vient à la bouche lorsquils doivent se plaindre du sexe opposé est es un/a histerico/a, doù le verbe histeriquear.La famille que nous formons tous les quatre est la réalisation de mon rêve.L'année dernière, jai commencé à recevoir des touristes chez moi, cest une expérience formidable, ça me permet de découvrir dautres cultures et d'apprendre d'autres langues.




[L_RANDNUM-10-999]